Yelloh ! Village,

Le Bonheur est dans l’air

Blue egg accompagne la marque yelloh ! village depuis 10 ans. Parti d’une notoriété à un chiffre, la marque dispose aujourd’hui une notoriété assistée de + 50% en France. Elle fait maintenant parti du top 3 des marques de campings.

Problème posé / enjeu

Après la campagne avec Stéphane Bern,  « le camping oui, mais Royal », après le film « C’est important les détails »  fortement inspiré de l’univers de Wes Anderson, l’enjeu de notre nouvelle campagne « Le bonheur est dans l’air » est double : l’affirmation de la marque à l’international et l’affirmation du statut de Leader de la marque.

La réponse stratégique / L’insight / L’idée créative

Au cœur de notre réponse une idée créative (et stratégique) s’est imposée : associer Yelloh ! Village à un hymne universel du bonheur, une mélodie qui de 7 a 77 ans touche l’âme de chacun… la musique mythique du Livre de la Jungle « il en faut peu pour être heureux ».

Le film est une ode à l’insouciance que procure les vacances. Un peu d’eau fraiche et de verdure que nous prodigue la nature … et beaucoup d’attentions des Artisans du Bonheur (le staff Yelloh ! Village, toujours aux petits soins.).

« Yelloh ! Village, Artisans du Bonheur » depuis 5 ans, est plus qu’une signature. C’est une mission, un état d’esprit, c’est aussi la défense d’un monde non standardisé, où chaque propriétaire de camping garde son indépendance, ses goûts, sa culture, ses racines… afin que chaque hôtel de plein air Yelloh ! Village soit et reste unique.

Le film « Le bonheur est dans l’Air » est diffusé en Europe (Allemagne, Belgique, Espagne, Grande Bretagne, Hollande, Irlande et Suisse) à partir du 1er janvier. Plusieurs formats, 45’’, 30’’, 20’’, 10’’, plusieurs stratégies moyens selon les pays… Il en faut beaucoup pour être heureux