Le problème posé :
Yelloh! Village a su imposer son leadership en seulement 7 années (1ère notoriété TOM, spontanée, attribuée) avec un positionnement premium innovant dans la catégorie hôtel de plein air et le concept de communication « Le camping oui, mais royal ! » incarné par Stéphane Bern.
La question du renouvellement, de l’évolution du discours est posée. Comment continuer de prendre et imposer son leadership sur un marché très concurrencé ?
La réponse stratégie de marque :
INCARNER L’EXPERIENCE CAMPING
Le Club Med incarne l’expérience Club avec son concept historique du «bonheur » et le premiumise chaque jour vers l’expérience multi, Aribnb incarne l’expérience location avec son concept de la découverte autochtone des lieux « Ne visitez pas, vivez là bas ».
Yelloh! Village va incarner l’expérience Hôtel de plein air. En être le porte-parole, le dépositaire. Une expérience faite de partage, de générosité, de simplicité. Yelloh! Loves your Smile.
Le Smile c’est une attitude, c’est un engagement, c’est une récompense.
Dispositif de communication géré par blue egg : campagne sponsoring tv, campagne tv classique, digital (brand design brand content, RS).
Résultats :
Yelloh! Loves your smile a été lancé en 2020, le covid est passé par là.