L’ARBRE VERT

1001 Respects saison2

L’ARBRE VERT, lance la deuxième saison de son opération “1000 ET UN RESPECTS”. 

Cette action de communication, crée par blue egg, a pour ambition de valoriser les gestes respectables du quotidien et d’inciter chacun d’entre nous à semer des “graines de respect”.

L’opération “1000 ET UN RESPECTS” est une opération 100% digitale.

Cette année, la thématique du respect est mise en avant par les acteurs du monde de demain : les enfants. Des enfants de 6 à 9 ans ont été invités à partager leur définition personnelle du respect dans une vidéo.

Avec l’idée qu’“avec un peu plus de respect, le monde de demain sera meilleur”1000 ET UN RESPECTS est un mouvement qui se veut pédagogique et fédérateur pour :

  • Attirer l’attention sur les enjeux sociétaux
  • Valoriser des comportements plus respectueux, éveiller les consciences
  • Rassembler les consom’Acteurs autour d’une action phare,
  • Créer l’utilité de marque autour de la thématique

Pour chaque série de 10 commentaires, ou partage de la vidéo, L’ARBRE VERT s’engage à planter un arbre.

L’Arbre Vert, une marque de Respect.