Agence Blue Egg
  /  NEWS   /  Eric Guilloux a pris le large avec blue egg

Eric Guilloux a pris le large avec blue egg

Article paru dans InterMédia Hebdo – no 1368 – 25 janvier 2017

L’ancien vice-président de Publicis Activ (Lyon, Annecy, Marseille) revient de quatre jours de shooting à Miami. Il tournait la prochaine campagne d’Aqua Sphère, le fabricant d’équipements de natation et n° 3 mondial. Depuis deux ans, il dirige à Marseille l’agence-conseil Blue Egg qu’il a fondée après son départ du groupe.

Une nouvelle expérience pour ce Parisien qui a dirigé pendant dix ans les agences régionales des groupes Saatchi & saatchi, Euro RSCG – Havas 360… « J’apprécie l’agilité d’une agence indépendante et l’enthousiasme partagé autour de chaque projet, cela est moins évident dans une grosse structure ».

Prix Effie. La petite équipe (trois salariés) a séduit des annonceurs tels que Yelloh! Village (réseau de campings), la marque du champion olympique de natation, MP (Michael Phelps) ou encore l’Arbre Vert (produits d’entretien écologiques) qui vient de lui confier sa communication digitale.

En 2016, l’agence a reçu un Effie dans la catégorie PME-PMI pour l’enseigne de fitness Keep Cool. « Blue Egg est la seule agence non parisienne à avoir été primée », se félicite son fondateur.