O2 

Le Service Sans Engagements

O2 est le leader / n°1 français du service à domicile.Après la période Covid, O2 a perdu beaucoup de ses contrats et doit rapidement reconstruire son activité. L’objectif N°1 de la communication O2 en radio est lui d’améliorer son image de marque : faire de O2la marque référente, la marque de confiance de la catégorie service à la personne. Et cela doit se mesurer concrètement par une qualification plus CSP+ des prospects.

La réponse stratégie de marque :
blue egg recommande la création d’une U.S.P (unique selling proposition) : »Le Service à Domicile Sans Engagement »

  • Une INNOVATION sur ce marché
  • Un attribut très difficilement « copiable » par la concurrence
  • Un attribut EFFICACE en période d’angoisse COVID (avenir incertain…).
  •  Une preuve absolue de notre confiance en notre service
  •  Une preuve de notre spécificité SOCIETE DE SERVICE
  • Un attribut transversal, tous métiers.
La réponse stratégie des moyens :
3 spots radio de 30 secondes et leurs déclinaison pour communiquer sur l’ U.S.P.3 exercices de créativité dans un registre humoristique efficace qui marquent les esprits.
Résultats :
  • + 18% de notoriété spontanée 
  • +15% de considération pour la marque 02
  • 94% d’incitation à se renseigner sur le site internet 02 (vs64% Benchmark)
  • 91% d’incitation à se renseigner pour prendre un rendez vous avec O2

SPOT 1  » Le Mariage »

SPOT 2  » La Lune »

SPOT 3  » Le Soldat »