Pagès confie sa stratégie digitale à Blue Egg
a marque de thés et infusions Pagès sélectionne l’agence Blue Egg à la suite d'une compétition
Pagès renouvelle sa confiance à blue egg
Après avoir confié sa stratégie publicitaire à l'agence blue egg, Pagès (thés et infusions) lui renouvelle sa confiance
L’Arbre Vert plante les « graines du respect » avec blue egg
L'Arbre Vert marque de produits d'entretien écologique, lance l'opération 1000 et un Respects dans les prémisses de la semaine du développement durable
L’Arbre Vert sème des « graines du respect » avec blue egg
Après avoir aidé à la restauration des forêts françaises et brésiliennes avec son partenaire Reforestaction en 2019, l'enseigne de produits d’entretien écologiques lance l’opération « 1000 et un Respects »
A l’approche de la rentrée, O2 Care Services lance sa nouvelle promesse de marque
A quelques semaines de la rentrée, O2 Care Services décide de lancer sa nouvelle campagne radio à travers laquelle se révèle la nouvelle promesse de marque
O2 lance la première campagne TV de son histoire
En ce contexte inédit de Covid-19, le réseau O₂ a adressé un clin d'œil chaleureux à ses 60 000 clients à travers une campagne publicitaire conçue par l'agence Blue Egg
O2 fait appel à Blue Egg pour sa nouvelle campagne
O2, acteur majeur des services à domicile dans l’Hexagone, lance une campagne en télévision destinée à soutenir ses 60 000 clients et a fait appel dans ce cadre à l’agence Blue Egg.
O2 Care Services soutient ses clients à travers sa première campagne TV
Leader des services à domicile, O2 Care Services a voulu exprimer son soutien et sa solidarité envers ses 60 000 bénéficiaires, pendant cette situation très sensible. Dans ce cadre, une campagne TV a été mise en place
O2 adresse un message de soutien à ses clients
Pendant cette période si particulière, O₂/Oui Care adresse un clin d'œil à ses 60 000 clients. Ceux qui redécouvrent le ménage, la garde d'enfants
O₂ LANCE LA PREMIÈRE CAMPAGNE TV DE TOUTE SON HISTOIRE !
N° 1 français des services à domicile, le réseau O₂ a souhaité envoyer un message positif auprès de ses 60 000 clients et ce à travers une campagne publicitaire conçue par Blue Egg